Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manga : Naruto

Aller en bas 
+6
Spike
y0LAs*
Tanaka
nana-chan
BobDylan
guigui
10 participants
AuteurMessage
guigui
Uploader
guigui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Naruto


Je suis un fan de Naruto et je lis chaque vendredi les scan-trad sur http://gaara-fr.com/index2.php.
Mon personnage préféré est ... Kakashi mais j'aime aussi Sasuke !
J'espère que je trouverais ici d'autres fan de ce manga pour pouvoir en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobDylan
aprécie NG
aprécie NG
BobDylan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Iidem que toi je suis fan de naruto et je li ossi tout les vendredi le scran-trad sur le méme site :p

Moi mé personnages préféré son : sasuke, Itachi, naruto et kakashi :p

Et je regarde ossi l'animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
administratrice psychopate
administratrice psychopate
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:21

j'aime beaucoup ce manga aussi j'ai commencé à regarder l'anim mais pas eu le temps de finir lol je me suis arrêté au 25eme voila
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com/forum.htm
Tanaka
Co-Admin
Tanaka


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Je prends le risque de me faire incidier et vous donne mon point de vue sur ce titre. De toute manière, un débat ne prend forme que si des avis positifs et négatifs se confrontent non ?

J'irai droit au but, je nourris une profonde aversion envers l'oeuvre de Masashi Kishimoto. Je la considère comme fade et dénuée de toute originalité; l'oeuvre constitue, je pense, l'illustration parfaite du mot stéréotype. Je m'explique. Commençons par les personnages, sur ce plan-là, rien de bien transcendant: un héros banal que l'on rencontre dans la plupart des shônen à savoir un personnage pour qui la bêtise est symptomatique, et qui bien évidemment se révèlera être ultra-puissant, on s'en doutait bien. Ce dernier est bien entendu entouré de quelques comparses: un grand ténébreux taciturne adulé par les filles et qui déclenche de véritable crise de concupiscence auprès de ces dernières; et enfin la fille chiante au possible qui fait plus de la figuration qu'autre chose.
Le scénario est quant à lui, peu élaboré, et d'une platitude absolument affligeante. Le scénariste s'est selon moi contenter de mixer tous les grands ingrédients inhérents au shônen à savoir une quête, des combats, et des méchants à réduire en miette; malheureusement le breuvage qui en résulte est particulièrement indigeste.

En définitive, je dirais que Naruto ressemble à un chewing-gum que l'on a mâchonné pendant des heures: aucun goût, aucune consistance.

J'attend vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com
y0LAs*
aprécie NG
aprécie NG
y0LAs*


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Complètement d'accord avec toi, Tanaka, sans dire que c'est un mauvais manga car en tant qu'ancien Fan(atique) de DBZ je trouve les combats notamment mieux ficelés que dans ce dernier, mais en même temps si je ne me trompe pas l'auteur est l'élève d'Akira Toriyama...

Au final, je pense que ça peut être très passionnant à un certain âge comme ça peut ne plus du tout captiver passé un autre...
Il existe surement des fans de Naruto de plus de 30 ans, mais personnellement je n'ai plus envie de ça. En plus une série à plusieurs centaines d'épisodes très peu pour moi j'ai envie de découvrir d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:10

Tanaka a frappé ^^ et il connais déja mon avis sur le titre, donc je rajouterrais simplement que vous devriez avoir honte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
Tanaka
Co-Admin
Tanaka


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:02

Je t'avais prévenu Spike Wink
Mon avis pourra peut-être paraître un peu "extrême" pour certain et peu justifié. Mais, personnellement, je m'intéresse beaucoup au milieu des mangas/manhwas indépendants; et je déniche la plupart du temps de véritable perles, je ferais d'ailleurs quelques topics sur certaines de ces oeuvres, prochainement; je trouve, en définitive, totalement abérant et révoltant que des titres comme Naruto connaisse un succés monstre sans apporter de réélle nouveauté, alors que d'autres titres beaucoup plus profonds et originales passent totalement inaperçus. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com
coco
VIP
VIP
coco


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Tanaka a écrit:
d'autres titres beaucoup plus profonds et originales passent totalement inaperçus. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Comment ne pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
macbig273
découvre NG
découvre NG
macbig273


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

bah, disons que c'est quand meme un peu la même chose avec tout ... film, manga, musique.... c'est rarement les meilleurs choses dont on entend le plus parler... et d'un côté temps mieux.

Naruto c'est superbe pour découvrir le genre .. on se fait directe une idée de ce que c'est, c'est agréable à l'oeil, et le début m'avais personnelement bien amusé. Maintenatn j'avoue que je les regarde toujours (donc là je parle de l'anim, la version papier ne m'intéresse pas trop), mais c'est plus une habitude qu'autre chose. Et y a quand meme 1 ép sur 10 (en moyenne) qui est pas désagréable à regarder.

C'est un des premier animes que j'ai commencé à suivre, donc même si c'est pas top, pour moi ça me rappel plein de bonnes choses Very Happy

ps :
vi Tanaka, hésite pas à nous faire découvrir les perles que tu as déniché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco
VIP
VIP
coco


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

naruto je mate juste pour les combats, je mate même pas les épisodes sans combat...
Revenir en haut Aller en bas
Villa
accros a NG
accros a NG
Villa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:27

naruto je mate juste pour les combats, je mate même pas les épisodes sans combat...
moi j'ai vu que des combat... mais il ya avait des extrait d'autre épisode et franchement j'ai pas trop accroché ces extraits. Et le seul personnage que je trouve class
c'est Gaara ! :o
class et puissant
vraiment je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Uploader
guigui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Moi j'aime pas trop les animés de naruto personnellement car comme vous le dites quand il n'y as pas de combat c'est long, très long. C'est pour cela que je lis les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:40

guigui t'es un vrai!! et bien sur je suis du coté de ceux qui aiment! mème si ce n'est pas pour les mèmes raisons. mais le pourquoi de ma présence dans cette discution c'est Tanaka, je n'ais qu'une chose a dire: balance des titres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
administratrice psychopate
administratrice psychopate
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

j'avoue la même balance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Manga : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga : Naruto   Manga : Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation et Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser