Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kit graphique pour nouveau Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nevy
découvre NG
découvre NG



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

kit graphique pour nouveau Forum Empty
MessageSujet: kit graphique pour nouveau Forum   kit graphique pour nouveau Forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

Nature de la création : Kit graphique
Taille de la création (en pixels) : he bien kit pour se forum : http://otaku.xooit.fr
Couleur de fond : à choix
Lien(s) image(s) : à choix
Texte à insérer : Otaku no yume - Forum -
Lien police à télécharger : police style manga/japon si possible
Couleur police : a choix
Commentaire(s) en plus : Voila je vais m'expliquer, sa fais pas mal de temps que je souhaiterais faire un beau style graphique pour mon forum, mais il se trouve qu'aucune team n'accepte un travail si libre et complet.

Je passe donc ma demande içi, en esperant que vous serez d'accord Smile
Je laisse beaucoup de "à choix", mais c'est parce que j'aime voire les idée de chaqun qui souvent sont étonnante et constructive pour la suite.

La seul chose que je souhaiterais c'est que les couleur de bases soient celles de la bannière en effetc'est le seul élèment que je souhaiterais garder donc les couleurs devraient être accordée, bien sur si vous avez une meilleurs idée et que les création d'une bannière spplémentaire ne vous pose pas de soucis sa serait avec plaisir, mais je me doute que se travail peut-être asser consequant donc je vais m'arrêter la Smile

En eseperant l'acceptation de celui-ci, @+ Wink


Amicalement, Nevy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

kit graphique pour nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: kit graphique pour nouveau Forum   kit graphique pour nouveau Forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:43

je suis dans le regret de te dire que nous ne faisons pas de kit graphique pour site ou forum.

par contre je peux te dirigé vers un forum qui créer gratuitement des kit graphique pour les forum xooit.

http://magicgraph.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
nevy
découvre NG
découvre NG



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

kit graphique pour nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: kit graphique pour nouveau Forum   kit graphique pour nouveau Forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

okay ce n'est pas grave, merci beaucoup pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit graphique pour nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: kit graphique pour nouveau Forum   kit graphique pour nouveau Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit graphique pour nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement.
» comment blablater pour ne rien dire...
» Votre config! (le topic obligatoire a tout forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser