Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BK9--> demande aides et conseil sur créations.

Aller en bas 
+2
Spike
BK9
6 participants
AuteurMessage
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Ava11BK9--> demande aides et conseil sur créations. Sign10j'ai utilisé le tuto contours et ombres,le filtre topaz également mais je ne pense pas que je m'en suis bien servis c'était pour rattraper l'image de capeta sur son kart dans l'avatar. voila voila je suis open a tout! pourvu que je me fais plaisir et que je progresse. merci d'avance et désolé SPIKE si je me suis planté dans le fonctionnement de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:31

autant la signature est réussi, autant l'avatar gache tout. faut évité les image coupé dans ce genre. ca le fait pas.

déja enlève le contour sur le render du kart, car ca le fait pas. vire le Rond aussi car autant sur ta sign ca donne un style autant la il fait tache.essais de casé au mieu tes fore DANS l'avatar pour évité qu'ils ne ce retrouve "coupés" à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:16

ok ok ça marche. je sais que l'avatar est super naz tu peu le dire y a pas de souci je l'ai fait histoire que la signature soit accompagnée. dit moi ce-que tu pense de celle la je me suis servi d'un filtre,du FX satin et deux trois autres p'tits trucs qui vont pas t'échapper mais c'est pas super propre y a encore du chemin pour moi,et merci SPIKE. BK9--> demande aides et conseil sur créations. _sign10
Revenir en haut Aller en bas
Villa
accros a NG
accros a NG
Villa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

Joli celui de ... me souvient plus... euh... du monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:50

BK9 a écrit:
ok ok ça marche. je sais que l'avatar est super naz tu peu le dire y a pas de souci je l'ai fait histoire que la signature soit accompagnée. dit moi ce-que tu pense de celle la je me suis servi d'un filtre,du FX satin et deux trois autres p'tits trucs qui vont pas t'échapper mais c'est pas super propre y a encore du chemin pour moi,et merci SPIKE. BK9--> demande aides et conseil sur créations. _sign10

contour blanc inutile et il gache l'incrustation du perso. le cadr de ta signature et complètement destructuré... y'a de gros paté noir a un peu partout et des raté.

le logo FFX devrais être incruster dans la sign. rajoute de la saturation voir de la coloration. pour le fond et le render.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:41

je ne l'avais pas sauvegarder en PSD(trop naz le mec!! XD) donc impossible de la retoucher j'ai commencé une autre avec les mèmes éléments. c'est pas encore super propre mais elle est mieux. QUESTION: 1- comment je fais pour prendre le logo FFX? (j'ai pas trouvé de tuto) 2- c'est quoi un render? j'ai utilisé des FX: "bevel and emboss" pour faire un effet lumière sur le perso de droite et d'autres pour le cadre.BK9--> demande aides et conseil sur créations. Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:18

c'est beaucoup mieu,mais essaie de rajouter quelques brushe en fond pour donner un peu de vie a la sign.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
Herni
découvre NG
découvre NG
Herni


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

Sinon BK9 tes très bon mais celle que ta fais en 2e du perso avec l'épée, la 2e semble plus élargie...
Revenir en haut Aller en bas
Villa
accros a NG
accros a NG
Villa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

AURON !!!!
j'ai retrouvé le nom.
LE deuxieme montage est beaucoup mieux
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

idées,conseils,critiques ..........lachez vous!! thanks BK9--> demande aides et conseil sur créations. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:46

SPIKE comme je me prépare pour le prochain concours de bannière sur WA que tu vas relancer sous peu XD ( juste histoire de t'y faire penser ). je sais mème pas si c'est toi qui t'en occupe, ni comment ce concours ce passe. alors voila mon travail elle est vraiment pas définitive y a plusieurs choses qui me déplaisent et je ne suis pas contre des p'tits conseils.BK9--> demande aides et conseil sur créations. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
administratrice psychopate
administratrice psychopate
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:17

la fille des enfers...joli boulot ça rend bien et si je peux me permettre jtrouve que par contre c'est un peu trop chargé aui niveau des feuilles rouges... il faudrait peut être épurer un peu ..enfin ce n'est que mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com/forum.htm
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:08

ah ca! ca fait plaisir! merci
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

vire les deux logo sur le coté qui sont frnachement laid. et cahnge la couleur du texte , ca casse trop avec le ton de ta créa. sinon dans l'ensemble ca reste du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:18

ok ok je note merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
AxL™
Graphiste
Graphiste
AxL™


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans ta salle de bain.
Date d'inscription : 02/06/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:50

Yup !
Si j'peux me permettre, je vais essayer de te donner quelques conseils (qui concernent toutes tes créas en général).
Incruste mieux tes renders en faisant un masque de fusion, essaie de ne pas les déformer en les modifiant (maintiens la touche Maj enfoncée lorsque tu les transforme)
. Aussi, essaie de rajouter plus d'effets/filtres/c4d pour un meilleur rendu et incruste mieux tes typos. =]
Voilà, en éspérant t'avoir été utile.. x]

Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

dés que je me réinstal cs3 je suivrai tes conseils et merci pour ces mm conseils c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Sign_s10 surement une de mes prochaine créa. voila lachez vous! en attente de critique et de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

excellent boulot. les renders ne sont pas déformé, l'incrustation intelligemment utilisée, un font en accord avec le reste, je très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:47

thanks c'est mon premier "très bon boulot" de ta part ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BK9
aprécie NG
aprécie NG
BK9


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:38

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Bleach11biento l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Spike


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:43

je suis fier..snif! Sad c'est émouvant de voir sa! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com
nana-chan
administratrice psychopate
administratrice psychopate
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

affraid étonnant vraiment félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





BK9--> demande aides et conseil sur créations. Empty
MessageSujet: Re: BK9--> demande aides et conseil sur créations.   BK9--> demande aides et conseil sur créations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BK9--> demande aides et conseil sur créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenarias
» Demande de tutoriels
» (Demande LOGO )
» Comment faire un demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Atelier Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser