Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bilan sur l'actualité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
nana-chan
administratrice psychopate
administratrice psychopate
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan sur l'actualité du forum Empty
MessageSujet: Bilan sur l'actualité du forum   Bilan sur l'actualité du forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

Coucou à tous j'envoie ce petit message pour vous proposer un bilan sur notre fofo...

avec une nouvelle année qui commence il serait bien d'engager de nouveaux projets de nouvelles idées et de faire la poussière sur nos petits sujets!!!


Vous avez des propositions de sujets?
des propositions d'activités???

cela me fait mal au coeur de voir que ici plus rien ne bouge je comprends aisément que tour le monde ait ses occupations et que notre admin chou soit réellement occupé par ses études ce qui j'avoue est plus ou moins aussi mon cas Smile BREF

je pense qu'il est temps de donner un bon coup de plumeau et de faire rebriller l'argenterie laissée trop longtemps à l'abandon

voila voilaa

j'attends donc avec impatience que tout le monde mette la main à la patte et qu'on relance tout ça!!!

en attendant vos propositions

bien à vous

Nana-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-graph.bbactif.com/forum.htm
 
Bilan sur l'actualité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit graphique pour nouveau Forum
» Votre config! (le topic obligatoire a tout forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nihon-Graph :: L'actu Nihon-Graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser